~~city-dollz-ville~~
Administrateurs : cindy
 
 ~~city-dollz-ville~~  mairie  bureau de l'admin 

 ameliorer le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:01:34   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

disez moi ce que je dois ameliorer pour le forum
Fleur
Membre
Fleur
52 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:50:11   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

tu la terminer le forum ?


--------------------

cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:26:54   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ben pas specialeùent car vous pouvez me dire des choses pour rajouter uu forum
Fleur
Membre
Fleur
52 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:37:56   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ok


--------------------

Jen
18 ans et célib'
Membre
Jen
140 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:21:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

tu pourrai ptèt changer les dollz que tu as mis pour dire si ya un nouvo message et si ya pas de nouvo message

par exemple ==>
celle là c quand il n y a pas de nouvo message

==>
celle là c quand il y a un nouvo message


--------------------
*¤~ Jen ~¤*
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:25:33   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oué
Phnix
18 ans et celib !!!
Membre
109 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

mettre une agence de rencontre !!!
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:20:55   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

a oui c vrais
Sacha
Rêve d'une famille !
Membre
Sacha
25 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:10:47   Voir le profil de Sacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sacha   

Moi j'dirais pour les icones "nouveau message" et "pas de nouveau message" qque chose de plus petit, même pas une dollz entière pcq ça prend bcp de place !
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:18:31   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok donc une dollz normal?


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Adrien
est ce que toi aussi??
Membre
Adrien
96 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:40:37   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ba moi je dirait les 2 dollz qu'a donner jen!


--------------------
je t'ame jennifer!
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:52:44   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

les kel de dollz?


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:54:07   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

celles la : et
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

et ossi, sa seré bien kil y é un coiffeur, une fille(un mec) ki prend lé abi d'une dollz ki ve chanG de coifure(changer de couleur de cheveu, fèr une otre coupe, etc...) ???? non ?
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:15:20   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok

ben je c pas comme tu vx!!


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:41:06   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

ba moi jtrouve que sa sré bien ! et pr les dollz en nouvo/ pas nouvo mess, jtrouve ke c mieu ossi !!!
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:51:27   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok
bon alor comment je fait pour le truc coiffeur?


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:59:24   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

bah tu fé une catégorie "coiffeur" et yora un coiffeur ki changera les avatar de ce ki veule changer de couleur de cheveu, ou changer de coupe de cheveu !!!
Enfin ,si tu ve bien fèr un coiffeur !!!
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:02:19   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oué ok


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:07:27   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

merci !
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:37:25   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

dr


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~city-dollz-ville~~  mairie  bureau de l'admin  ameliorer le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum