~~city-dollz-ville~~
Administrateurs : cindy
 
 ~~city-dollz-ville~~  rue soleil  villa de adrien 

 commande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:58:40   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

voila ca fera 35€










--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Adrien
est ce que toi aussi??
Membre
Adrien
96 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ok tu peut me l'enlever??*lui donne l'argent*


--------------------
je t'ame jennifer!
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

c'est ce que tu as commender la dernière fois !

1/


2/


3/


4/


5/


6/


7/


8/


9/


10/


sa fera :

20€ stp !!!!
Adrien
est ce que toi aussi??
Membre
Adrien
96 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:04:53   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

k!*l'embrasse*merci!*lui donne l'argent*(cindy tu peut enlever de mon compte stp??)


--------------------
je t'ame jennifer!
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:57:20   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

*sourrie*

Euh... Adrien... je profite qu'on se voit pour te demander...eh bah euh....ESQUE TU VEUX VENIR VIVRE AVEC MOI ??????

Voilà c'est dis ! alors, oui ou non ???
*est nerveuse, à peur que Adrien dise non*
Adrien
est ce que toi aussi??
Membre
Adrien
96 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:24:16   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

*est choquerpar sa manière de le dire*ba....c'est a dire quee.....d'a...d'accord!*lui sote dans les bras*


--------------------
je t'ame jennifer!
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:49:53   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

(ok adrien)
merci


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:53:56   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

commande de la poart de jennifer



--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:11:30   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

OUI !!
*saute dans les bras à Adrien*
*sourrie et l'embrasse longuement*

Je suis si heureuse !
Ah, et... Cindy t'es vrément dégueulasse ! je croyer que t'était une amie ! je me suis bien tromper sur ton conte ! a+ !
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:02:28   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

arreter je me suis escuser a adrien en lui disant passer de bon moment ensemble et tout et lui il dit je te deteste et g dit juste passer de bon moment ensemble!!


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~city-dollz-ville~~  rue soleil  villa de adrien  commandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum