~~city-dollz-ville~~
Administrateurs : cindy
 
 ~~city-dollz-ville~~  hors jeu  bla blla 

 ...stars...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
18 ans et célib'
Membre
Jen
140 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:35:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

qui aime ???

==> 1_ les black eyed peas ??

==> 2_ jenifer de la star académy ??

==> 3_ les pussycat dolls ??

==> 4_ usher ??

==> 5_ billy crawford ??

==> 6_ autre ?? dites qui vous aimez svp


--------------------
*¤~ Jen ~¤*
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:41:40   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

moi j'aime les black eyed pias,les pussycat dollz,sinik,diam's e tpliend d'autre et aussi disiz
Maya
Membre
Maya
75 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:43:19   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

les black eyed peas, amine


--------------------

Phnix
18 ans et celib !!!
Membre
109 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:55:39   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

black eyed peas, amine, MP matt pokora, nadya !!!!
Cloe
Membre
Cloe
32 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:09:59   Voir le profil de Cloe (Offline)   Répondre à ce message   http://-Color-Dollz-.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cloe   

Euh ... moi, j'ai des goûts, comment dire assez spéciaux, moi c'est style : Juanes, Marron5, TATU, Britney Spears, BackStage, UPA Dance, Gwen Stephani
Sinon, vous avez quel age ? Moi 13 ans


--------------------
¤~~Cloé~~¤¤
Phnix
18 ans et celib !!!
Membre
109 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:17:00   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

idem !!!
même age
Fleur
Membre
Fleur
52 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:27:24   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

pareil
Jeremy
J'aime ma famille
Membre
Jeremy
58 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:33:04   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

Black eyed peas,M.Pokora,Amine,Billy Crawford,Zucchero,Magic system


--------------------
Jeremy 1 an
j'aime
Ma mère Cindy
Ma soeur:Maya
Ma marraine:Jennifer
je veux un papa
Cloe
Membre
Cloe
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:38:47   Voir le profil de Cloe (Offline)   Répondre à ce message   http://-Color-Dollz-.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cloe   

'Chais pas comment vous pouvez aimé M.P, lol, nan je déconne, mais moi j'aime pas trop !


--------------------
¤~~Cloé~~¤¤
Fleur
Membre
Fleur
52 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:21:46   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

moi je deteste j'trouve qui se la pete tro et puis j'aime pas ses chansons vous le saviez que c un ancien popstar ?


--------------------

Jeremy
J'aime ma famille
Membre
Jeremy
58 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:17:35   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

tu dis qu'im se la pète mais qd tu vois les autres ils sont ringuard à coté de lui il les 3/4 reste planté comme des piquets!lui au mois il bouge lequel de ses fans c po qu'il a fait pop star


--------------------
Jeremy 1 an
j'aime
Ma mère Cindy
Ma soeur:Maya
Ma marraine:Jennifer
je veux un papa
Cloe
Membre
Cloe
32 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:47:50   Voir le profil de Cloe (Offline)   Répondre à ce message   http://-Color-Dollz-.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cloe   

Jeremy, moi j'aime pas, et arrête de dire que les autres font rien parce qu'eux au moins sont reconnus pour leurs valeurs artistiques, alors que M.P a connu le succés grace à PopStar !


--------------------
¤~~Cloé~~¤¤
Jeremy
J'aime ma famille
Membre
Jeremy
58 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:19:31   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

et Jennyfer alors et les autres!


--------------------
Jeremy 1 an
j'aime
Ma mère Cindy
Ma soeur:Maya
Ma marraine:Jennifer
je veux un papa
Jen
18 ans et célib'
Membre
Jen
140 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:33:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi g 12 ans (enfin presque)


--------------------
*¤~ Jen ~¤*
Jennifer
~~Jennifer~~
Membre
Jennifer
175 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:13:29   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

moi j'aime bien Matt Pokora aussi, Britney Spears...Enfin voilà quoi !!!

Sinon j'ai 11ans, bientôt 12 !
cindy
ceeelibbb veut un meccccc
Membre
cindy
455 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:23:15   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok


--------------------
~~~*cindy*~~~

j'adore de tros mes enfant: maya et jeremy

je veut un mecccccccccccccc!!! c urgent
nina18
Membre
nina18
69 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:19:33   Voir le profil de nina18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina18   

tou se site et ossi diams amine ect
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
43 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:12:56   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Pareil que vous, un mélange de tout ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~city-dollz-ville~~  hors jeu  bla blla  ...stars...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum